Les stages – Généralités

Les stages sont des outils complémentaires aux séances de bioénergie et de magnétisme. Ils permettent aux stagiaires de mener un travail en profondeur sur eux même.
Photo de Belle Co sur Pexels.com

Déroulement des stages

Il n’est pas prévu de faire de la quantité, mais de la qualité, afin que chacun s’y retrouve par une approche quasi individualisée, tout en respectant l’intimité de chacun. C’est pourquoi le nombre de stagiaires est limité à six par session.

Les stages regroupent plusieurs parties complémentaires les unes des autres qui allient la théorie, la pratique en complément d’outils proposés (qui pourront être utilisés au quotidien en dehors des stages), la mise en situation, la recherche de la connaissance de soi.

Les stages se déroulent au cabinet qui se situe au nord de Toulouse, à Saint-Sauveur (31).

A qui s’adressent ces stages ?

Ces trois stages peuvent intéresser des personnes qui :

  • Souhaitent se reconnecter à leur être intérieur,
  • Souhaitent évoluer spirituellement,
  • Souhaitent obtenir un changement par rapport à leur vécu,
  • Souhaitent régler des souffrances,
  • Se sentent limitées dans leurs actions quotidiennes ou dans leurs relations humaines,
  • Sont conscientes de problèmes ou de blocages et souhaitent identifier leur cause etles résoudre.

Les stagiaires auront à pratiquer régulièrement chez eux ou ailleurs et dans la vie de tous les jours les enseignements communiqués afin de faciliter leur progression sur les plans personnel et spirituel.

Un accompagnement individualisé peut compléter ces stages en fonction de la situation spécifique de chacun et de l’étendue et/ou la nature de la problématique.

Les dates des stages relatives au tryptique « Soin de l’âme » sont espacées, pour permettre au stagiaire de progresser par une pratique régulière dans la vie de tous les jours avant d’aborder la session suivante.

Les stages proposés par Déale –
De l’existentiel à l’essentiel

Se reconnecter à son être intérieur

Module 1 : Tryptique – Soin de l’âme

Apprenez à agir de façon consciente en vous reconnectant à votre être intérieur, grâce à des exercices que vous pourrez appliquer au quotidien


Ce stage sur la gestion des émotions permet de gérer ses émotions pour ne plus vivre dans la colère, la tristesse  ou la peur. Il permet de mieux appréhender les conflits lorsqu'ils se présentent et de livrer sans stress son ressenti émotionnel

Se libérer des pollutions émotionnelles

Module 2 : Tryptique – Soin de l’âme

Apprenez à vous libérer des pollutions émotionnelles afin d’être en paix avec vous même

Ce stage porte sur l'autoguérison et l'introspection. Les outils nécessaires pour mener une introspection et identifier les croyances limitantes, les limitations, les émotions refoulées ou inhibées, les problématiques non réglées afin de retrouver son libre arbitre pour vivre en harmonie dans l'instant présent

Vers la guérison de l’âme

Module 3 : Tryptique – Soin de l’âme

Au cours de ce dernier module, vous ferez un travail d’introspection pour pour identifier les blocages profonds, vous libérer des conditionnements limitants, vivre pleinement votre quotidien, répondre à votre besoin de spiritualité.

Développement du ressenti

Permet de comprendre et de déchiffrer votre ressenti corporel pour vivre mieux, et savoir identifier et reconnaitre la qualité des vibrations qui nous entourent.

SIRET
899 450 951 000 12

APE
9609Z

Horaires d’ouverture

Du lundi au samedi

09h00 – 12h00
14h30 – 19h00