CGV

Conditions Générales de Vente, Conditions générales de participation à un stage ou un atelier

L’acquisition de tout services implique une acceptation sans réserve par le client des présentes conditions de vente et des conditions générales de participation décrites ci-dessous.

Conditions générales d’inscription, de participation et d’annulation :

1 -Inscription :

  • Stages :
    • L’inscription au stage se fait exclusivement avec le bulletin d’inscription en indiquant toutes les informations demandées. L’ envoi de ce bulletin entraîne l’acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance.
    • A réception du bulletin, une confirmation d’inscription vous est envoyée par email ou sms.
    • Un minimum de 4 participants est requis pour déclencher un stage.
    • Le nombre de places étant limitées, les réservations sont réalisées en fonction de l’ordre d’arrivée des inscriptions et du paiement de l’acompte.
  • Marches méditatives :
    • Avant l’inscription, la personne devra être en possession d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de marche de type afghane.

2 – Validation de l’inscription :

  • Stages :
    • Lors de votre inscription, vous pouvez choisir de payer la totalité du stage ou uniquement l’acompte (forfaitaire 50€).
    • Le paiement de l’acompte valide votre inscription et vous garantit une place dans le stage.
    • Le solde est à payer suivant les conditions prévues avant le début du stage.
  • Marches méditatives et ateliers :
    • Les inscriptions se font via le formulaire disponible sur ce site. L’inscription est confirmée, lorsque la personne reçoit un sms de confirmation de ma part.

3 – Annulation :

En cas d’empêchement, il vous est possible d’annuler votre participation à un stage.
Il vous suffit d’envoyer un email mentionnant l’intitulé du stage et la ou les dates concernées. Le remboursement de l’acompte en accord avec les conditions ci-dessous sera effectué au plus tard à la fin du mois en cours.

Conditions de remboursement en cas d’annulation ou d’empêchement :

Annulation à l’initiative du stagiaire plus de 1 mois à l’avance : remboursement de la totalité de l’acompte .

Annulation à l’initiative du satgiaire moins de 1 mois à l’avance : Seules les sommes versées au-delà de l’acompte sont remboursées. Aucun remboursement de l’acompte ne sera effectué.

Annulation du stage par mes soins : Remboursement complet des sommes versées.

Participation :

  • Tous les échanges et les exercices dans nos stages et dans tous nos événements sont régis par des règles éthiques et déontologiques qui vous seront exposées ou rappelées en début de séance.
  • Le respect des horaires et l’assiduité aux cours sont exigés.

4 – Prix et moyens de paiement

Prix :

Les prix sont indiqués en euros et ne sont pas assujettis à la TVA (TVA non applicable selon l’article 293 B du Code Général des Impôts (CGI))

Moyens de paiement acceptés :

Les règlements peuvent être réalisés par :

  • Chèques (1)
  • Espèces
  • Virement bancaire

    (1) Le paiement par chèque bancaire n’est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France.
    Les chèques d’acompte sont encaissés à réception, les chèques correspondant au solde du paiement sont encaissés à la fin du stage.

SIRET
899 450 951 000 12

APE
9609Z

Horaires d’ouverture

Du lundi au samedi

09h00 – 12h00
14h30 – 19h00