Harmonisation de l’habitat

Sur quoi porte l’harmonisation de l’habitat  ?

Cette harmonisation prend en compte les impacts de l’environnement sur notre santé.

Elle permet de mettre en évidence les perturbations énergétiques présentes sur le lieu d’habitat ou à proximité de l’habitation. Ces perturbations peuvent être provoquées par les cours d’eau sous-terrains, les failles, les réseaux telluriques pathogènes (au croisement de réseaux négatifs), les phénomènes cosmotelluriques, les mémoires des murs et des lieux, les entités et les pollutions électromagnétiques (énergie sale, basse fréquence, haute fréquence).

L’exposition à long terme à ces diverses nuisances peut entrainer des maladies chroniques, des allergies, des troubles du sommeil ou même une dépression.

Les premiers symptômes ressentis sont souvent : fatigue chronique, stress, nonchalance, sommeil perturbé, état émotionnel exacerbé, …

Quand faire appel à une harmonisation ?

Une étude et un nettoyage énergétique peuvent être réalisés :

  • Lorsque vous êtes mal à l’aise dans votre maison ou dans votre appartement,
  • Avant de procéder à une construction, un agrandissement ou une rénovation, afin de déterminer l’emplacement idéal des pièces de l’habitation ou du lieu professionnel,
  • En cas de changement de lieu de vie,
  • Lorsque vous souhaitez vendre.

En quoi consiste la prestation ?

Pour les phénomènes naturels :

La prestation consiste à :

  • Identifier, nettoyer et redynamiser le lieu de vie
  • Annuler les champs de torsion gauche (émis systématiquement par les perturbations négatives)
  • Conseiller sur les zones à éviter
  • Identifier les zones positives

Les corrections et la suppression des points géo-pathogènes apportent une amélioration de la qualité de vie, du bien-être et des relations des personnes qui vivent ou vont vivre dans l’habitat.

Pour les phénomènes électriques :

Je m’appuie sur des appareils de mesure pour détecter, mesurer et contrôler tous les types d’ondes électromagnétiques, hautes et basses fréquences, détection et mesure des pics de pollution électromagnétiques du CPL Linky, mais aussi des autres harmoniques électriques et micro-surtensions. En effet, toutes les installations électriques et/ou les mises à la terre défectueuses, les antennes, … auront tendance à créer des champs de torsion gauche qui nuisent à la santé de l’homme.

Des sources de corrections des ondes électromagnétiques néfastes seront proposées à l’issue du diagnostic pour en limiter les effets négatifs.

Les techniques de détection et de correction

Il existe plusieurs techniques pour l’identification et la correction des phénomènes (antenne de lecher, baguettes en L, pendules radiesthésistes, appareil VEGA11, appareil LVA, …

Personnellement, je me sers de baguettes en L et de mes sens extra sensoriels de perception, notamment le ressenti interne et le clair ressenti basés sur des techniques de toucher éthérique, dilatation ou contraction du champ vital, décalage des axes éthériques, ressenti corporel suivant des méthodes mises au point par Stéphane Cardinaux (formateur et chercheur en bioénergie, auteur de livres).

En ce qui concerne l’identification des problèmes telluriques et cosmotelluriques, j’utilise des protocoles particuliers pour les corrections ou l’isolement des phénomènes dérangeants des lieux, ainsi que pour contrôler le résultat des modifications effectuées.

SIRET
899 450 951 000 12

APE
9609Z

Horaires d’ouverture

Du lundi au samedi

09h00 – 12h00
14h30 – 19h00