Soin du corps, de l’âme et de l’esprit

Une séance de bioénergie permet de gagner en confiance, de soulager des situations bloquées ou répétitives, de soulager les émotions refoulées, de gagner en estime de soi, de trouver un sens à sa vie, d'améliorer son relationnel, de calmer les douleurs physiques ou psychiques par un reéquilibrage énergétique et une harmonisation des corps inférieurs, un alignement du corps, de l'âme et de l'esprit, la reprogrammation des mémoires karmiques ou trangénérationnelles. cette approche passe par l'identification des éléments déclencheurs tesl que : traumatisme vécus, déséquilibres psychiques, blessure de l'a^me, souffrances émotionnelles ou physiques, pensées parasites. Les soins portent sur les lumbagos, maux de dos, allérgies, zonas, maladies, insomnies, trouble du sommeil, irritabilité, manque de confiance,...

Séance individuelle

Pourquoi une séance individuelle ?

  • Vous manquez de confiance en vous ?
  • Vous avez l’impression de faire du sur place et de ne pas avancer ?
  • Vous vivez des situations bloquées ou répétitives liées à votre vie relationnelle, familiale ou professionnelle ?
  •  Vous vous faites déborder par vos émotions ?
  • Vous ne vous sentez plus aligné avec votre environnement ?
  • Votre vie manque de sens ?
  • Vous souffrez d’un manque d’estime de soi ?
  • Vous avez des difficultés relationnelles ?
  • Vous doutez ?
  • Vous avez vécu un traumatisme ?
  • Vous avez des problèmes de sommeil ?
  • Vous avez des problèmes de concentration ?
  • Vous ressentez des douleurs ou avez des problèmes physiques ?

Ces symptômes sont souvent liés à des mémoires transgénérationnelles ou karmiques, des problèmes de lignée, des pollutions émotionnelles non digérées, refoulées ou rejetées de part la souffrance qu’elles ont générée. Avec le temps, ces pollutions se cristallisent sur une partie physique ou psychique créant des blocages énergétiques qui entraînent alors des douleurs et/ou des maladies, de la fatigue, de l’anxiété, …

Mon rôle va donc porter sur :

1.

Recherche de l’origine des causes du mal être, ou de la souffrance.
Datation.

2.


Discussion avec la personne sur l’élément déclencheur du blocage pour conscientisation et acceptation (travail au niveau de l’esprit).

3.

Régulation des charges énergétiques (travail sur les blocages et les fuites aux niveaux éthérique et émotionnel (corps et âme).

L’approche doit porter sur les trois plans qui sont le corps, l’âme et l’esprit. Agir sur uniquement un ou deux de ces trois plans ne ferait que décaler le phénomène ou n’aurait qu’une efficacité temporaire. Il est donc nécessaire d’agir sur les trois plans; corps, l’âme et l’esprit pour obtenir un effet durable.

Les séances débutent systématiquement par une explication sur les éléments déclencheurs à l’origine de la ou des problématiques.
Bien souvent, ces éléments ont été refoulés ou cachés par la personne de part la souffrance émotionnelle ou la culpabilité ressentie. Son esprit reste donc en résistance avec cet événenement, ce qui entraîne des perturbations énergétiques et des complications d’ordre psychoémotionnel ou physique. Il est donc indispensable que la personne passe par une phase de compréhension pour arriver à accepter ce qu’elle a vécu et ensuite travailler sur la remise en circulation des énergies.

Quels sont les bénéfices d’une
séance ?

  • Changement de vos comportements réactionnels, pour plus d’harmonie et de paix,
  • Regain d’énergie, de forme, nouvel élan dans la vie,
  • Soulagement et atténuation des maux psychiques (colère, peurs, tristesse, culpabilité, deuils non faits, trouble du sommeil, …) et/ou physiques (lumbago, zona, aide avant et après opérations chirurgicales, problème digestif, problème de motricité après un A.V.C., …)
  • Libération des schémas de résistance, et apaisement

Déroulement d’une séance au cabinet

La séance est réalisée au cabinet. Après un premier contact par téléphone, un bilan énergétique est réalisé au préalable à la séance afin de déterminer l’origine de vos maux (éléments déclencheurs) pour cibler votre problématique.

Les séances énergétiques s’adressent à toutes les personnes, quel que soit leur âge.

Le rééquilibrage énergétique est un échange entre le patient et moi-même, nous travaillons en adéquation.

La durée d’une séance est de l’ordre d’une heure à une heure et demi.

Les séances sont sur rendez-vous uniquement.

L’intervention à distance

​Il est possible d’intervenir à distance en fonction de la nature du problème à traiter ou pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer au cabinet.

En combien de temps puis-je espérer avoir un résultat ?

Dès la fin de la première séance, vous allez pouvoir vous sentir relaxer, comme plus léger. Ensuite, les changements peuvent être immédiats ou se faire ressentir de manière plus subtil quelques temps plus tard.

Pour certaines problématiques, une seule séance peut suffire. Pour d’autres, plusieurs séances seront nécessaires. En général, deux à trois séance sont nécessaires pour régler la problématique.